General terms and conditions of sale

1- Object

Any order placed on the oummi-abi-moi.com site involves the customer's full and unqualified adherence to these VMCs.

Any natural or legal person who has made a payment to Oummi Abi Moi via the payment platform (Stripe, Paypal,…) or cash as part of a handover is considered to be a customer.

These Terms and Conditions of Sale apply to all transactions made through the website and internet hosting of Oummi Abi Moi.

2- Product information and compliance guarantee.

2-1- Oummi-abi-moi.com on its website presents on its website the products for sale with the necessary features to comply with Article L. 111-1 of the Consumer Code, which provides for the possibility for the potential consumer to know before the controls the essential features of the products it wants to buy.

2-2- The proposed items are new and must not have any apparent defects. Random checks are carried out on all products offered by oummi-abi-moi.com and we strive to maintain the level of quality that is unique to us.

2-3- If a major defect is found (damaged or defective product), the customer will have to notify him by email to the contact@oummi-abi-moi.com address in order to trigger the refund procedure.

The oummi-abi-moi.com website undertakes to refund or exchange any product that appears to be defective, damaged or that does not correspond to the customer's order, according to the terms of exchange and refund of Article 7 of these CGV.

2- 4- Products posted on the site oummi-abi-moi.com are applicable only within the limit of available stocks.

3- Product information

Oummi Abi Moi presents on its website the products for sale with the necessary features to comply with Article L. 111-1 of the Consumer Code, which provides for the possibility for the potential consumer to know before ordering the essential features of the products it wants to buy.

4- Price

Prices are shown in euros and are only valid on the date of the order by the consumer. When the TV. applicable, prices take into account the T.V.A. rate. applicable on the day of the order. The price of items can be changed at any time. The price applied to an order will be the one announced at the time of the order, full or possibly discounted price (launch price, limited offer in time, promo code …).

5- Payment methods

For any order with delivery, payment is due immediately on the date of the order. The accepted means of payment: PayPal Bank Card.

For hand-delivered, the order can be paid on the day of its validation on our website via Paypal or by Blue Card, or when recovering your items, then in cash.

Oummi Abi Moi cannot be held responsible for any costs related to payments that could be charged to the customer by his bank.

6- Shipping and delivery times

Once your order has been validated, Oummi Abi Moi agrees to deposit it for shipment within 3 business days.

Parcels are usually deposited at relay points or at the post office on Tuesdays, Thursdays and Saturdays.

Shipping times can be significantly longer during restocking periods (an additional 2/3 days of order preparation).

The delivery times are then those specific to the services of Mondial Relay and La Poste.

Oummi Abi Moi disclaims any responsibility for delivery delays, or loss, if you have indicated an incomplete or erroneous address, or in the case of non-withdrawal of the goods within the time frame provided for this purpose. Also, if the delivery mode selected at the time of the order is not the one recommended.

Oummi Abi Moi disclaims any responsibility for the theft, or loss, partial, or total, of your parcel, after it has been handed over to the transport services mandated for the delivery of orders.

Oummi Abi Moi cannot be held responsible for the consequences due to a delay in delivery not being the result. In the event of an unusually long delivery time, the customer can contact customer service via email via the "contact" section so that an investigation is opened with the carrier. No refund or return of the products may be made before the investigation closes (3 weeks to 1 month).

In case of damaged products, the Customer undertakes to notify immediately at the time of delivery to the carrier and to Oummi Abi Moi.

7- Refund.

For any product offered on our website, the Customer has a period of seven (7) free days from the receipt of the order to terminate the contract of sale of the products concluded during the validation of the order (Article 3). In the event that the products have already been delivered to the Customer, the customer will have to apply for a return authorization within 7 days of delivery and then return the items to Oummi Abi Moi, without having to justify reasons or pay Penalties.

The returned items must be sent by the customer within 7 days of receiving the parcel. The customer is responsible for the return of products at Oummi Abi Moi France. To make a return, the customer will have to inform the customer service by email and send the parcel to the address that will be communicated to him. The return costs will be borne by the customer.

For payments made via Paypal, a refund plan will be charged as follows:

  • order from $10 to €25: $1.5
  • order from 26 to 50: 2
  • order from $51 to €100: $3
  • order from $101 to €150: $4.5
  • order from $151 to €200: $6
  • Order beyond $201: $10

No refunds can be made during the periods of annual leave reported on the site.

No exchange can be made.

8- Intellectual property

All elements of the site oummi-abi-moi.com are and remain the intellectual and exclusive property of Oummi Abi Moi. Any reproduction, use or exploitation, whether in a personal or other capacity, without prior authorization, of all images, texts, designs on the site oummi-abi-moi.com are strictly prohibited.

In addition, any partial or total representation of the confections of our brand Bint.a is strictly prohibited.

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

1- Objet

Toute commande passée sur le site oummi-abi-moi.com implique l’adhésion complète et sans réserve du client aux présentes CGV.

Est considérée comme client toute personne physique ou morale ayant réalisé auprès de Oummi Abi Moi un paiement via la plateforme de paiement (Stripe, Paypal,…), ou en espèces dans le cadre d’une remise en main propre.

Les présentes Conditions générales de Vente s’appliquent à toutes les transactions conclues par le biais du site et hébergement internet de Oummi Abi Moi.

2- Informations produits et garantie de conformité.

2-1- Oummi-abi-moi.com présente sur son site Web les produits à vendre avec les caractéristiques nécessaires permettant de respecter l’article L. 111-1 du Code de la Consommation, qui prévoit la possibilité pour le consommateur potentiel de connaître avant la commande les caractéristiques essentielles des produits qu’il souhaite acheter.

2-2- Les articles proposés sont neufs et ne doivent pas présenter de défauts apparents. Des contrôles aléatoires sont réalisés sur l’ensemble des produits proposés par oummi-abi-moi.com et nous nous efforçons de maintenir le niveau de qualité qui nous est propre.

2-3- En cas de constat d’un défaut majeur (produit abîmé ou défectueux), le client devra le notifier par mail à l’adresse contact@oummi-abi-moi.com  afin de déclencher la procédure de remboursement.

Le site oummi-abi-moi.com s’engage à rembourser ou à échanger tout produit apparemment défectueux, abîmés ou ne correspondant pas à la commande du client, selon les conditions d’échange et de remboursement de l’article 7 des présentes CGV.

2- 4- Les produits affichés sur le site oummi-abi-moi.com ne sont applicables que dans la limite des stocks disponibles.

3- Informations sur les produits

Oummi Abi Moi présente sur son site Web les produits à vendre avec les caractéristiques nécessaires permettant de respecter l’article L. 111-1 du Code de la Consommation, qui prévoit la possibilité pour le consommateur potentiel de connaître avant la commande les caractéristiques essentielles des produits qu’il souhaite acheter.

4- Prix

Les prix sont indiqués en euros et ne sont valables qu’à la date de la commande par le consommateur. Lorsque la T.V.A. est applicable, les prix tiennent compte du taux de T.V.A. applicables au jour de la commande. Le prix des articles peut être modifié à tout moment. Le tarif appliqué à une commande sera celui annoncé au moment de la commande, tarif plein ou éventuellement remisé (tarif de lancement, offre limitée dans le temps, code promo …).

5- Modes de paiement

Pour toute commande avec livraison, le paiement est exigible immédiatement à la date de la commande. Les moyens de paiements acceptés : Carte Bancaire – PayPal.

Pour les remises en main propre, la commande peut être réglée le jour de sa validation sur notre site via Paypal ou par Carte Bleue, ou lors de la récupération de vos articles, alors en espèces.

Oummi Abi Moi ne saurait être tenu responsable des éventuels frais annexes aux paiements qui pourraient être facturés au client par son établissement bancaire.

6- Délais d’envoi et de livraison

Une fois votre commande validée, Oummi Abi Moi s’engage à la déposer pour envoi sous 3 jours ouvrés.

Les colis sont généralement déposés en point relais ou aux services de La Poste les mardis, jeudis et samedis.

Les délais d’expédition peuvent être sensiblement plus longs lors des périodes de réassort (+2/3 jours supplémentaires de préparation de commande).

Les délais d’acheminement sont ensuite ceux propres aux services de Mondial Relay et de La Poste.

Oummi Abi Moi décline toutes responsabilités concernant les retards de livraison, ou la perte, si vous avez indiqué une adresse incomplète ou erronée, ou dans le cas d’un non-retrait de la marchandise dans le délai prévu à cet effet. Également, si le mode de livraison sélectionné lors de la commande n’est pas celui recommandé.

Oummi Abi Moi décline toute responsabilité en cas de vol, ou perte, partiel, ou total, de votre colis, après que ce dernier ait été remis aux services de transport mandatés pour la livraison des commandes.

Oummi Abi Moi ne pourra être tenue responsable des conséquences dues à un retard d’acheminement n’étant pas de son fait. En cas de délai de livraison anormalement long, le Client peut contacter le service client par email via la rubrique « contact » afin qu’une enquête soit ouverte auprès du transporteur. Aucun remboursement ou renvoi des produits ne pourra être fait avant clôture de l’enquête (3 semaines à 1 mois).

En cas de produits endommagés, le Client s’engage à notifier immédiatement au moment de la livraison au transporteur et à Oummi Abi Moi.

7- Remboursement.

Pour tout produit proposé sur notre site, le Client dispose d’un délai de sept (7) jours francs à compter de la réception de la commande pour résilier le contrat de vente des produits conclu lors de la validation de la commande (article 3). Dans l’hypothèse où les produits auraient déjà été livrés au Client, celui-ci devra impérativement demander une autorisation de retour dans le délai de 7 jours après la livraison puis restituer les objets à Oummi Abi Moi, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités.

L’envoi des articles retournés devra être réalisé par le client dans les 7 jours qui suivent la réception de son colis. Le client est responsable de l’acheminement retour des produits chez Oummi Abi Moi France. Pour effectuer un retour, le client devra informer le service client par mail et envoyer le colis à l’adresse qui lui sera communiquée. Les frais de retour seront à la charge du client.

Pour les règlements effectués via Paypal, un forfait remboursement sera facturé comme suit :

  • commande de 10€ à 25€ : 1.5€
  • commande de 26€ à 50€ : 2€
  • commande de 51€ à 100€ : 3€
  • commande de 101€ à 150€ : 4.5€
  • commande de 151€ à 200€ : 6€
  • commande au delà de 201€ : 10€

Aucun remboursement ne pourra être réalisé lors des périodes de congés annuels signalées sur le site.

Aucun échange ne pourra être réalisé.

8- Propriété Intellectuelle

Tous les éléments du site oummi-abi-moi.com sont et restent la propriété intellectuelle et exclusive de Oummi Abi Moi. Toute reproduction, utilisation ou exploitation que cela soit à titre personnel ou autre, sans une autorisation préalable, de l’ensemble des images, textes, designs figurant sur le site oummi-abi-moi.com sont formellement interdites.

Par ailleurs, toute représentation partielle ou totale des confections de notre marque Bint.a est strictement interdite.