Half Niqab by OAM – Confort et légèreté en ton sur ton avec vos voiles préférés
Chez Oummi Abi Moi, nous voulons avoir la main sur chaque détail de ce que vous portez. Ce half niqab, vous le connaissez peut-être déjà pour son confort et sa légèreté incomparables. Nous avons choisi de le faire nôtre, en le confectionnant désormais nous-mêmes, avec la même exigence de qualité que sur l’ensemble de notre gamme.
Le Half Niqab by OAM, c’est ce modèle que vous aimez, pensé et produit avec le même soin que le reste de votre garde-robe OAM.
Un confort pensé pour le quotidien
Grâce à sa conception unique, ce half niqab ne serre pas la tête et s’adapte à toutes les morphologies. Sa coupe large permet un port agréable sans pression excessive, même en longue durée.
Cette pièce offre :
- un confort supérieur, sans gêne même sur toute une journée
- un tissu léger et opaque, pour respirer sans compromis sur la couvrance
- une attache élastique solide, qui maintient un ajustement sûr au niveau des tempes
- des dimensions pratiques (45 cm de longueur, 34 cm de largeur), qui couvrent le bas du visage sans gêner vos mouvements
Facile à ajuster pour un port adapté
- Placez le half niqab sur votre tête.
- Ajustez votre khimar, jilbab ou hijab par-dessus pour maintenir le niqab à l’intérieur.
- Nouez correctement votre voile pour fixer l’élastique au niveau des tempes.
- Sortez le niqab et ajustez l’élastique à la hauteur souhaitée pour un port idéal.
Un tissu premium : la mousseline OAM
Ce niqab est confectionné dans la même mousseline premium, extra douce et fluide, que nos Hijabs XXL et notre Khimar Wijden. Un choix pensé pour vous permettre de composer facilement des tenues ton sur ton, en associant vos pièces sans rupture de matière ni de tombé.
Détails du produit
- Half niqab, coupe large
- Tissu léger et opaque
- Attache élastique épaisse et solide
- Dimensions : 45 cm de longueur, 34 cm de largeur
- Plus de 10 coloris disponibles
Pourquoi choisir ce half niqab ?
✓ Un modèle iconique, désormais façonné par OAM
✓ Une conception large et confortable pour un port longue durée sans gêne
✓ Un tissu léger et opaque, pour un équilibre parfait entre couvrance et respirabilité
✓ Une palette de couleurs variée pour s’accorder à toutes vos tenues
Comment l’associer ?
Ce niqab se porte directement sur vos Hijabs et Khimars, ou par-dessus vos Jilbabs. Nous vous conseillons de le porter en dessous pour éviter de marquer la forme de la tête ; si vous le portez par-dessus, veillez à ne pas trop le serrer pour préserver le confort et éviter de marquer le visage.
Grâce à sa mousseline identique à celle de nos Hijabs XXL et de notre Khimar Wijden, associez-le facilement pour une tenue harmonieuse, tout en légèreté et en fluidité.
Découvrez notre large sélection de Niqabs, vous trouverez forcément votre bonheur !
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.